PROJETS RECENTS

 

afriland.png
afb.jpg

La compagnie


Les clients veulent savoir que leur argent est entre de bonnes mains tandis que les employés de la banque veulent se sentir protégés. C'est pourquoi Afriland First Bank, le premier réseau bancaire au Cameroun, surveille ses 40 agences depuis son siège à Yaoundé. Avoir une visibilité en temps réel de tous les sites signifie que son équipe peut rapidement gérer n'importe quelle situation et garder ses employés, ses clients et leur argent en toute sécurité.

Le défi

Au Cameroun, la vidéo n'est pas accessible sur des sites distants en raison de la limitation de la bande passante du réseau. Selon Jean-Paul Yamcheu, directeur des systèmes d’information, « sans un visionnement en direct de nos opérations nationales, la banque investissait massivement dans les agents de sécurité locaux pour surveiller chaque site. Lorsqu'un incident se produisait, ils téléphonaient à notre quartier général pour signaler la situation et finalement obtenir l'ordre d'intervenir. Nous avons manqué de réactivité. "

La solution

Ouvert au streaming vidéo H.264
Security Center prend en charge une variété de caméras. Cela inclut les modèles les plus avancés qui compressent les images et consomment moins de bande passante, ce qui est essentiel pour la visualisation en temps réel au Cameroun.
Facilité de surveillance centralisée
Réponse efficace aux incidents
Service à la clientèle amélioré
img964.jpg
bgfi.png
bgfi.jpg

La compagnie


A venir ...
cbc-bank.png
cbc.jpg

La compagnie


A venir ...

Bulletin de nouvelles

Abonnez-vous à notre bulletin et ISS vous tient informer sur les évènements futurs

Contactez-nous

Adresse : 822 Rue Joffre, Akwa, Douala - Cameroun

E - mail : contact@isscameroun.com

Tel : +237 651 85 37 27

Copyright © 2019 ISS (Innovative Solutions and Services). Tous droits réservés

Search